Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lexecuteur (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Lexecuteur.
Je suis tout feu tout flamme ce soir, en effet, je viens de dépasser les 15 points... Mort de Rire
Bon, j'ai commencé sur cet univers il y a 3 jours.
Dés lors, je me suis mis en quete d'une alliance.
La votre comporte déjà six membre qui semblent avancer vite, notament Guimly, Paxtonn je crois et BenderBig(serait-ce le fondateur ?)

La page d'accueil est vraiment sympa.

Sur Ogame, je chercher à m'éclater bien sur mais je risque d'etre raideur, comme sur l'univers ou je joue déjà.
Je suis ultra motivé, j'espère avancer assez vite.
Je m'emporte facilement, poeu diplomate, trop fonceur, voire acharné Mr. Green .

Voilà, je suis à votre disposition.
J'espere faire parti de vore alliance.
Je m'attele à mon compte.
A bientot,
Lexecuteur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

Bonne présentation =)
Je vais de ce pas lancer un vote, on n'est pas beaucoup, sa iras vite!

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

D'accord. Merci bien,
Vous etes 6 ?
Je connais un peu le 32. Il me semble que vous etes beaucoup à y etre...

Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

les 6 membres de l'alliance actuelle sont tous dans le 32, dans la même alliance et abonné au même forum xD
il y a d'ailleurs un groupe spécial sur le forum pour nos amis qui rendent une visite sur le forum =)

Paxtonn
Futurama

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

Salut Lexecuteur.

Effectivement, sur le 32 nous faisons les 6 partie des Trolls ou .Trolls. la Ligue quoi. Tu y es aussi?

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

Guimly sur le 32 c'est le même c'est moi ^^ bon revenons à nos moutons euh nos robots fin toi quoi .... présentation claire et net ... colorée j'aime ça =)

Zaraki Kenpachi
Futurama

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

salut, bienvenue sur notre fofo
je vais faire mon magic avec un petit questionnaire mais bien moins long que lui vous inquiétez pas les gars Laughing

tout d'abord, quel expérience à tu sur ogame ( depuis combien de temps tu joue sur l'autre uni ? top cb ?)

- qu'est-ce que le terme "ghoster" veut dire ?

- comment calcule-t-on la porter des MIP ? la porter d'une phalange de capteur ?

- Quels est le role principal du traqueurs ? quel sont ses avantages et ses inconvénients ?

- peut tu me donner 3 solutions qui permettent de rendre invisible une flotte ?

et pour finir : pour toi quel est le role du alliance ? qu'attend tu de nous si tu nous rejoins ?

Bender
Futurama

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

Zaraki il prend au sérieux lol

Zaraki Kenpachi
Futurama

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

bah autant recruter des joueur de qualité dès maintenant plutot que de devoir en expulser pour tel ou tel raison plus tard comme on l'a fait sur le 32 Wink

Bender
Futurama

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

Tu n'as pas encore donné ton avis dans la partie vote, tu peux le changer à ta guise.

Magik
Futurama

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:02 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

Zaraki Kenpachi a écrit:
salut, bienvenue sur notre fofo je vais faire mon magic avec un petit questionnaire mais bien moins long que lui vous inquiétez pas les gars Laughing

tout d'abord, quel expérience à tu sur ogame ( depuis combien de temps tu joue sur l'autre uni ? top cb ?)

- qu'est-ce que le terme "ghoster" veut dire ?

- comment calcule-t-on la porter des MIP ? la porter d'une phalange de capteur ?

- Quels est le role principal du traqueurs ? quel sont ses avantages et ses inconvénients ?

- peut tu me donner 3 solutions qui permettent de rendre invisible une flotte ?

et pour finir : pour toi quel est le role du alliance ? qu'attend tu de nous si tu nous rejoins ?

Ton Magik ? xD

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

Lol, il se concentre quelle questionnaire

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

je dirais plutot les questionnaires de Kid!

Bender
Futurama

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

En tout cas j'espère te voir sur le forum de temps en temps =)

Zaraki Kenpachi
Futurama

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté) Répondre en citant

ouais c'est les questionnaire de kid, j'ai confondu les pseudo Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Lexecuteur (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation