Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature deadly (accepté)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paxtonn
Futurama

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature deadly (accepté) Répondre en citant

Tu préfère les sirènes ? Moitier femme, moitier thon...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Candidature deadly (accepté) Répondre en citant

Lude a écrit:

J'ai une question, crois-tu que tu joueras plus longtemps ou moins longtemps que moi??
Petite aide: j'ai joué 3 semaines sur le 42 en repreneur, 2 mois sur le 49 en repreneur, 2 semaines sur le 59 en compte propre. Chaque fois, ça me gave de tout refaire xD
Pour une fois un début de compte ne me gave pas, bien que je ne sois attaché que à l'uni 32, j'éspere pourvoir m'amuser ici aussi, l'avenir me le dira Wink

Bender
Futurama

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature deadly (accepté) Répondre en citant

Je suis pour le moment moi aussi satisfait de la tournure.
C'est vrai que c'est dure mais bon.

Lude
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Candidature deadly (accepté) Répondre en citant

Très dur. Le premier a déjà 65.000 que j'ai à peine 10 xD
M'enfin sur le 32, quand j'ai commencé le premier avait 3.000.000 Mr. Green

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Candidature deadly (accepté) Répondre en citant

T'façon ca change rien, on pourra les rattraper Wink

Lude
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Candidature deadly (accepté) Répondre en citant

En faisant des mines?  Laughing

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Candidature deadly (accepté) Répondre en citant

Bah oui, du moment que tu sais gerer ton compte, tu monteras tranquillement au classement et te retrouvera facilement top 300 dans quelques mois Okay

Bender
Futurama

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Candidature deadly (accepté) Répondre en citant

Locked =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2019)    Sujet du message: Candidature deadly (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation