Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

James (King)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lude
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: James (King) Répondre en citant

A vrai dire, je n'ai pas suivi cette année...mais bon pour ce que ça vaut le basket belge... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James King
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: James (King) Répondre en citant

moi je dis : "vive le rugby le meilleur sport d'équipe " !!!!!!!!!

Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: James (King) Répondre en citant

Je dirais plutôt le handball

Lude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: James (King) Répondre en citant

Je dirais plutôt le tennis ^^ (en interclubs c'est par équipe  Mr. Green )

James King
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: James (King) Répondre en citant

ouais moi aussi je fais du tennis mais le rugby c'est vraiment un sport d'équipe parce que au foot et ben y en a un qui peut dribbler tout le monde et marquer alors qu'au rugby on peut pas faire la différence tous seul

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:05 (2009)    Sujet du message: James (King) Répondre en citant

Ce que tu viens de dire pour le foot, j'appelle ca Fifa, ou alors un match de MU contre un club de CFA3 togolais ^^

James King
Futurama

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: James (King) Répondre en citant

j'ai pas pigé 

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: James (King) Répondre en citant

En réalité, un mec dribble pas tout le terrain, c'est juste dans les jeux vidéos 

chupachups
Futurama

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: James (King) Répondre en citant

si ronaldo , messi lol

sinon oui c'(est sur pes ou fifa que on peut dribler tout le terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: James (King)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation