Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature baDcloWn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baDcloWn
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

Bonjour,

Je suis baDcloWn, je viens de commencer aujourd'hui sur l'univers 64, et j'ai 1 point pour le moment mais ça risque de ne pas durer xD Mr. Green

Mon expérience fut acquise au cour de mes péripéties sur l'univers 4 ou j'avais le même pseudo mais je suis retraité de cet univers, et j'ai voulu entamer une nouvelle aventure ^^

Mon style de jeu est Mineur offensif Razz

Ah par ça IRL j'ai 20 ans, je ne donne pas mon prénom je suis assez discret sur cela xD

Voilà j'espère que ma candidature vous eut satisfait, je n'ai pas trouvé de post-it alors j'ai improvisé Okay

Merci à tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

Bienvenue à toi, je suis le fondateur, un vote va être lancé et vu l'activité du forum ça devrait aller vite  Mr. Green

Lude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

T'es le Badclown du 32? Si c'est le cas, t'as ma voix cher collègue d'école ^^

baDcloWn
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

Ah cool xD dit-donc le fondateur est super actif xD

Sinon vous avez combien de points vous ?

Euh non, je ne suis pas le baDcloWn du 32, je suis l'ancien du 4 ^^ Mr. Green

Lude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

Déception alors t'auras pas ma voix mdr  Mr. Green
Moi j'ai 40 points, je pense, et je suis antépénultième.

Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

Très bien, le vote est lancé  Okay
Pour ma part un joueur d'expérience comme tu dois l'être me serait la bienvenue Wink

Pour ce qui est des points, l'alliance est composé de membre qui se connaissent très bien car étant dans la même alliance sur le 32. Pas mal de joueur débute, enfaite presque tous, mais je surveille le classement des alliances chaque jour et notre évolution est rapide Smile

baDcloWn
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

J'espère sincèrement que je vais vous rejoindre car vous avez l'air d'être sympa xD

Et d'être super actif, me too alors ça va xD

Au fait j'adore ta bannière Bender' Okay

Lude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:27 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

Et la mienne tu la kiffes???  Mort de Rire Oui on est sympa Smile

baDcloWn
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

Ta bannière ou la jolie femme dessus Mr. Green ?

Lude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

Ouais, ça va, je ne veux pas savoir en fait  Laughing

T'es au taquet en tout cas Okay

Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

Merci, le lèche est souvent récompensé  Mort de Rire
J'ai bossé comme un chien dessus, enfin un compliment Mr. Green

Lude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

T'as bossé autant l'avatar boss?  Laughing

baDcloWn
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

Je dépose ma candidature IG, comme ça quand le vote sera ok ou pas tu l'accepteras ou pas xD

Je vous laisse les amis je vais jouer à la pétanque jusqu'à 18h 30 environ, à ce soir ^^ Mr. Green

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

rololoh mais ils ne s'arretent jamais eux!

bienveniue badclown

Paxtonn
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature baDcloWn Répondre en citant

BaDcloWn ? Homer, Donuts?...

Décidement, si tu n'a rien à voir avec le 32, il y a beaucoup de coïncidence Shocked

En tout cas bienvenue à toi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Candidature baDcloWn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation