Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet sur le off
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=922856

On est dedans Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

On a déjà la classe   Mr. Green

baDcloWn
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Cool je viens de voir ça xD

Lude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

J'ai envoyé un mp au gars hein, ne vous emballez, il nous a pas repéré tout seul xD

Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Belle pub DP, tu vas devenir mon bras droit si ça continue  Mr. Green

Lude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Je ne l'étais pas déjà  Bannir

Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Et bien tu es de loin celui qui partage le plus mes idées et vice versa  Mr. Green
Il manque plus que le statut, mais j'hésite parce que tu vas raller si tu n'as plus le statut "omertien" Rolling Eyes

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Bien joué Pyro! Bravo Epilon!

Je vais esseyer de me faire une signature moi, mais vu que je n'ai pas une tres grande idée du theme de l'alliance niveau images...

Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Ici c'est Bender  Cool

Lude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Fais une bannière qui te convient, peu importe le thème. Non, non change pas mon statut d'Omertien  Razz

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

La classe la classe ça mérite un bon verre d'huile hein Bender ^^

Paxtonn
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

C'est cool, on est déjà des célébrités, ça roule pas mal ton affaire Bender... Okay

baDcloWn
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:03 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Des célébrités peut-être pas, mais ça va construire notre renommée xD

Lude
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:11 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Tu n'as même pas idée d'avec qui tu es tombé... Mort de Rire

L'Ecureuil
Futurama

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:15 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

J'aime toujours autant tes bannieres Don Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Sujet sur le off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation