Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet sur le off
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lude
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:24 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Je te remercie Smile
Tu me donnes un nom de célébrité féminine et je t'en fais une si tu veux Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baDcloWn
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Au fait, savez vous quand l'univers 65 ouvre ses portes, si vous aviez une date et heure précise ça serait cool xD

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Tu vas y aller ? Moi personnellement non 32+64 c'est déjà bien

L'Ecureuil
Futurama

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

lol alors DP je veux bien que tu essaye une avec sarah michelle gellar et une avec virgine ledoyen. Avec Hebus comme pseudo, ce serait pour le 32 !

Je choisirait une des 2 Smile Merci !

Lude
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

La première ça en jette !!

Lude
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

La 2e est assez nulle en effet ^^; j'ai pas trouvé de bonne image de base. Pour la première, je peux éventuellement ajouter des fonds en feu, en eau, en herbe si tu la trouves trop simple.

L'Ecureuil
Futurama

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Oh je kiff la premiere comme elle est là, simple et efficace !
Tu a un lien pour que je la mette en signature Very Happy

Edit: c'est bon je l'ai ;

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Moi tu m'en fais une avec Guimly juste ? Libre cours à ton imagination 

Lude
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Ok je ferai ça lundi, rappelle le moi Wink

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Okay ne t'en fais pas bon week-end

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Sujet sur le off Répondre en citant

Monsieur Don pyro, Lude, est un des joueurs les plus détestés de l'uni 32 Okay

Il est tout simplement insurportable Mr. Green  Vous ne le detester pas assez ? bon ba quelques mips alors Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Sujet sur le off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation