Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guimly le gentils robot de l'espace xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guimly
Trolls

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Guimly le gentils robot de l'espace xD Répondre en citant

Bon pas besoin de faire super long on me connait déjà pas mal pour la plus part, je donnerai des informations supplémentaires mais pour le moment j'ouvre le balle des présentations ^^

Ici je ne sens plus l'animal mort mais plutôt l'huile de vidange, cependant je ne rouille jamais alors attention à vous petits humanoïdes ... Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bender
Futurama

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Guimly le gentils robot de l'espace xD Répondre en citant

Héhé ! Je suis content que tu prennes le thème à coeur

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Guimly le gentils robot de l'espace xD Répondre en citant

Oui les petits robots, l'espace, sont quelques choses de spéciales que j'aime beaucoup et l'humour de FUTURAMA aussi ^^

Bender
Futurama

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Guimly le gentils robot de l'espace xD Répondre en citant

Tu peux te chercher un personnage de la série si tu veux  Very Happy
Normalement maintenant tu as accès à la partie interne.

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Guimly le gentils robot de l'espace xD Répondre en citant

Je ne sais pas ... tu en as un bien à me proposer ?

Bender
Futurama

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Guimly le gentils robot de l'espace xD Répondre en citant

Et bien Fry, c'est le mec qui est devant sur ton avatar.
Mais je ne t'oblige pas Wink

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Guimly le gentils robot de l'espace xD Répondre en citant

Ok je change d'avatar alors ^^

Bender
Futurama

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Guimly le gentils robot de l'espace xD Répondre en citant

Il est super !

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: Guimly le gentils robot de l'espace xD Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Guimly le gentils robot de l'espace xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation