Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de chupachups (accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guimly
Trolls

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté) Répondre en citant

Place Ste Anne il y a une super crêperie ... c'est super là bas 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté) Répondre en citant

Moi perso j'ai qu'un truc à dire: Sans rien demander, on connait ton orientation sexuelle

"Chupa Chups, le plaisir de sucer" Mort de Rire

chupachups
Futurama

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté) Répondre en citant

non pas du tout juste c'est un délire mais je vais changer de speudo je suis plus rasta  Smile

peut être j'habite pontivy alors je connait pas trop rennes et surtout les restos j ai manger un kebab a la place sainte anne lol

sinon ma candidature  Rolling Eyes

Bender
Futurama

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté) Répondre en citant

Je t'avais envoyer un msg IG

chupachups
Futurama

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté) Répondre en citant

eu j ai jamais vu de message car une fois tout mes message se sont  supprimer sans mon accord alors que je m'était connecter juste 5 h a avant 

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté) Répondre en citant

Dis leur d'arrêter ça à tes messages, dis leur de revenir  Mr. Green , kebab place Ste Anne quel sacrilège .... miséricorde

chupachups
Futurama

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté) Répondre en citant

lol on voulait pas aller en resto car on aménageait l'appart a ma soeur

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté) Répondre en citant

Tu m'étonne  Mr. Green

chupachups
Futurama

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté) Répondre en citant

tu te fout de ma gueule la ?
si oui je te sort le fouet

Magik
Futurama

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté) Répondre en citant

Nous Avons Votez !
Et ChupasChups
Tu es ........... ACCEPTE dans l'alliance Futurama

Avec 70 % un peu près xD

Pose ta candidature Ingame

chupachups
Futurama

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté) Répondre en citant

c'est fait et déjà accepter merci les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: candidature de chupachups (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation