Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Standard Champion !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meth0d
Futurama

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

La jupiler ligue 08-09 aura été d'un suspense terrible !

Les 34 matchs de la saison n'ont pas suffit pour déterminer le vainqueur !

Place aux tests matchs entre

Anderlecht et le Standard de Liège (les deux premières équipes, avec 77 points chacune)

Info : les tests match se déroule en deux manche (aller-retour), le vainqueur est donc sacré champion. Quand ? Lorsque 2 équipes sont à égalité de points à la fin de la saison Okay !

Match aller : Anderlecht - Standard => 1 - 1

Résumé :

Le Standard dominant en première période (2 poteaux et 3 grosses occasion) n'arrive pas à concrétiser ! Cet alors qu'Anderlecht se reprend en début de deuxième mi-temps et marque rapidement. Le Standard se reprend alors, et égalise après quelques minutes seulement ! Le dernier quart d'heure aura été l'un des pires de la saison !

Match retour : Standard - Anderlecht => 1 - 0

Résumé :

Anderlecht, bien que menaçant en première période, ne peu s'empécher d'exprimer son stress et commet une faute décisive dans la surface. Pénalty ! Converti sans problème par Witsel (notre soulier d'or)! Le Standard domine petit à petit son adversaire, Anderlecht commet plusieurs faute inpunnie contre le joueur du Standard. Cela échauffera les esprits, à l'image de Bolat, chargeant fautivement Boussoufa dans la surface. Finalement, le Standard s'en tire bien... La fin de match sera pour Anderlecht, manquant cependant d'effectif puissant.

Je ne suis pas commentateur, donc j'ai fait de mon mieux !

Merci à tous et surtout :

STANDARD CHAMPION !!!

PS : Bender, failliny ou je ne sais comment, n'est plus au standard, il a été vendu pour 20 million d'euro (plus gros transfert belge de tout les temps)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bender
Futurama

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

Fellaini je sais ^^
Je disais juste que c'est le seul joueur correcte en belgique.

Lude
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

Déconne pas Epi, il y a des bons Wink
Tu verras dans 2-3 ans, nos 18-20 ans actuels seront vraiment très très bons.

Le match de dimanche ressemblait plus à du catch qu'à du foot mais bon, l'ambiance était là hein Meth0d.

On a une bière en réserve du Carolo aussi Very Happy

Meth0d
Futurama

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

Twisted Evil

Et j'ajouterais que je suis rentré chez moi à 3.30 du matin

Ambiance de fou Mr. Green

Bender
Futurama

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

Je vois comment joue votre futur génération.
Hazard etc... sauf qu'en france y a toujours mieux...
Kakuta... Saivet... Le Tallec... Tafer... Kolodzeziack...

En 98, j'aimais bien les belges, je voulais qu'ils arrivent loin !
Nilis, Scifo, Wilmots... une équipe de fou !
Et le couc des les matchs de groupe Crying or Very sad
Heureusement la France.... Cool

Meth0d
Futurama

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

J'ai tjrs le match de 2002 contre le Brésil en travers de la gorge  Sad

Rappel : Match de poule, on fini second (si ma mémoire es bonne)

On joue le Brésil au second tour...

Depuis la poule, une chose est restée : si Wilmots marque le premier, la Belgique gagne !

Première mi-temps, but de Wilmots ! Annulé (fautivement), l'arbitre va jusqu'à s'excuser à la mi-temps ! Au final, 2 - 0 pour le Brésil, et une victoire qui devait être belge !

PS : et le Brésil est champion du monde Okay

Magik
Futurama

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

Oui ! C'était le bon temps !
Notre Equipe de jeune a été jusqu'en demi-finale de la Coupe D'Europe pour jeune l'année derniere !!
Et La France ? Non ^^
Notre Equipe va devenir Grande !
On ira loin ! je le sais !
En Plus 4eme des J.O !
Presque la Medaille !!

Sinon Standard Is Ze Best

Bender
Futurama

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

Sa veux strictement rien dire. La génération des jeunes francais champions du monde et d'europe en -17 (sinama pongolle, le tallec etc....) est là mais on ravage pas tout pour autant...

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

Attention aux autres la génération 92 arrive, et elle est encore meilleure que celle de Ben Arfa, Benzema, Nasri ...

Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

92... je crois qu'ils ont mis 5-0 à l'italie y a pas longtemps.

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

Comme quoi je ne dis pas n'importe quoi ^^

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

Heu juste comme ca, pourquoi les Belges faut toujours qu'ils fassent les choses différemment des autres ? La différence de buts, ca a été inventé pour le plaisir de mes jolies fesses ? Mort de Rire

Enfin dans tous les championnats, si on ne peut pas départager par les points, on départage par la différence de buts, et si on ne peut pas par la différence, c'est la meilleure attaque qui est devant, pourquoi les Belges ils s'amusent a tout changer ? Razz

James King
Futurama

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

Bender a écrit:

Fellaini je sais ^^
Je disais juste que c'est le seul joueur correcte en belgique.
Bannir tu déconne c'est un bon joueur mais un sale joueur qui faisait plein de faute et le championnat Anglais lui correspond beaucoup mieux car il est beaucoup plus physique
mais il y a plein de bon joueur n belgique ( je cite Defour, Legear (et son formidable cheveux sur la langue), et tant d'autre comme Sonck ou De Camargo)

chupachups
Futurama

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

GG au standard même si je connait rien au championnat belges lol

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Standard Champion ! Répondre en citant

Lol, pour moi le championnat belge c'est comme la CFA 2 congolaise ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Standard Champion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation