Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Juno (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juno
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

Salut à vous!! on m'a dit de m'inscrire en complétant ce questionnaire!!

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) :

160 points et 8987 ème

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :

mineur
3 ) Quelle est ton expérience sur ogame? :

1 an et 1/2 sur l'univers 42 (enfin je crois que c'était le 42...^^)

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame? :

jme connecte pas mal de fois ds la meme journee.5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée? :

eeuuuhhh... le nom c'était phoenix je crois! j'ai quitté l'alliance en arretant de jouer à ogame à la fin de ma seconde.6 ) Pourquoi as-tu choisi cette alliance? :

Je suis un gros fan de futurama. ca me fait bien trippé de trouver un alliance comme celle-ci.7 ) As-tu posé ta candidature ailleurs?:

et mon cul c'est du téflon???

8 ) Participes-tu au forum en général? :

oui9 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ?(concernant Ogame):

allez le plus loin possible ds cet univers, et surtout bien me marrer.10 ) : As-tu msn? (ne donne pas ton adresse ici) :

oui11 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe, hobbies ... ) :

JB, 18 ans, je suis en première année à l'université, et mes hobbies sont le foot et la musique électronique.

12 ) Et maintenant la question fatidique , raconte une blague ^^ :

ok j'en ai une mais elle est nul (au moins vous serez prévenus...):

- pourquoi les belges n'ont pas de flotte sous-marine??

- Parce qu'ils ont fait une journée portes ouvertes!! (lol...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meth0d
Futurama

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

Epic Fail, je suis belge  Laughing

Premier message de meth0d sur ce forum qui va créer la polémique Arrow

-Tu connais la blague des Français Débile ?
-Ah merde enfaite c'est pas une blague Okay

Lude
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

Sans être aussi tranchant que mon ami, pour moi ce sera non.

Tu es dans mon système solaire, tu es rentable tous les jours, je ne vois vraiment aucun intérêt à être dans la même alliance.

Pour moi, tu postes ta candidature juste pour que j'arrête de te raider.

A part ça, je te félicite pour l'orthographe Okay

Bender
Futurama

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 03:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

Félicitation aussi pour avoir cherché un modèle  Mr. Green

baDcloWn
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

lOl, tu as fait une blague sur les belges alors qu'il y en a beaucoup xD

Bienvenue quand même

Magik
Futurama

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

Pas bien la Blague --"
Enfin Meth0d Deconne quand il dit qu'il vote non Wink Et Lude Aussi Smile
Ne t'en fais pas Wink
Nous Votons en partie Interne Pour Ta Candidature Wink

Ps:Je change le Nom de ton sujet Wink En Candidature Juno Wink

Paxtonn
Futurama

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

Lude a écrit:

Sans être aussi tranchant que mon ami, pour moi ce sera non.

Tu es dans mon système solaire, tu es rentable tous les jours, je ne vois vraiment aucun intérêt à être dans la même alliance.

Pour moi, tu postes ta candidature juste pour que j'arrête de te raider.

A part ça, je te félicite pour l'orthographe Okay

Trop bon...!!!

La couleur est annoncée, oui Mesdames et Messieurs, nous sommes bien une alliance de chieurs !

.

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

Vous êtes méchants les mecs, un petit juno (jeuno-juno  Mort de Rire et oui Pax tu as de la concurrence)

Bienvenue

Ps: tu en as d'autres es blagues sur les belges ? passe les moi IG ^^

Method, petite ta blague ^^

juno
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

lol dsl pr ts les Belges de l'alliance!!! ^^
Il faut me comprendre, tout le monde en fait sur les belges!!! lol

Alors ma prochaine question existentielle est la suivante: y-a-t-il des blondes dans l'alliance??
PARCE QUE S'IL Y A QUE DES BELGES ET DES BLONDES ALORS MON RÉPERTOIRE DE BLAGUES VA SÉRIEUSEMENT S'AMINCIRE!!!! ^^

le petit juno ben il en connait pas 36 des vannes!! ;D

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

salut!
Je confirme, pour les chieurs, Juno a tapé à la bonne porte!
J'aime les blagues de Lude sur l'orthographe moi! Mr. Green

Lude te raid ? Alors c'est nan! c'est déjà assez galère de trouver des cibles sur le 32; alors on ne va pas s'emmerder!

Magik
Futurama

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

Le Vote Est en cours !
Nous te dirons bientot si tu es accépté

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

Ou pas d'ailleur! Mort de Rire

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

Bon alors, moi aussi jesuis un chieur, alors je vais faire chier. D'ailleurs je devrais monter une marque, à l'instar de chupa chups et son plaisir de sucer, je ferais "Stoofy Stoof, le plaisir de faire chier" ca peut être pas mal Mr. Green

Enfin bref, on s'égare, m'enfin du moment qu'on ne s'égare pas dans une gare, c'est pas grave, car gare ou gars qui s'égare dans une gare sans savoir où il se gare Mort de Rire

Enfin tout ca pour dire que j'aime pas la mise en forme de ton premier post, et que ca manque de personnalité la réponse questions par questions, des pavés bordel de Dieu, on veut des pavés! Car sans pavés, il n'y aurait pas de routes, et sans routes, on ne pourrait se rendre à Rome, car aucune route ne menerait a Rome, ce serait donc une vie sans gout, sans arômes Sad

Laughing

Sinon petites questions:

Quelles études fais tu ?
Quelle ville ?
Pourquoi ?
Pourquoi pas ?

Et je t'offre un bon point pour tes blagues belges Okay

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

C'est vrai je suis d'accord avec !!!!

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé) Répondre en citant

J'arrive pas à lui trouver d'égal dans sa maniere d'écrire à ce Deadly! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Juno (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation