Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature frimousse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frimousse

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:17 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

bonjours
bous allez bien ?
je viens poser candidature Ici car je connais mickael (BenderBig)
on ce conne IRL
donc je viens vous rejoindre vous apporter mon aide je suis actuellement classez top 75 j'ai perdu 10 place suite a 3 hofs de suite voila donc la reconstruction va me permettre de passez top 50 et ce week end je vise un hofs tout preparer deja ou je fait une belle renta et donc je monterai encore dans le classement et avant tout have fun hein ^^
voila

sinon IRL je me présente
je m'appelle kevin j'ai 19ans je reçois 20 ans le 14 novembre
je suis en cours ma dernière année de bac donc je passe mon examen la semaine prochaine
je fait un bac pro MEI c'est dans le domaine de la maintenance j'ai un petit frère ma maman voila c'est tout sinon ma mère séparer de mon bo père
sinon je vie encore avec ma maman ^^

Dernière édition par frimousse le Sam 20 Juin - 00:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bender
Futurama

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:32 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

Rien que ça ^^

Un renfort de taille oui !

Bienvenue

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

Yo!

C'est donc toi le fameux "grand monde" qu'on attendait?

Tu joues quel univers hormis le 64, tu viens du 32 ?
Quelle est ton experience sur Ogame ?
Tu utilises Firefox?
Si oui, pense à installer le correcteur orthographique, pour le bien être de tous Smile

Sinon, sache que ici, je suis le chieur, qui n'est jamais content, et qui aime faire chier le monde. J'aime pas les gens qui écrivent en sms, ou ne font pas d'effort sur leur orthographe, j'éspere que tu amélioreras ce point Wink

Zaraki Kenpachi
Futurama

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:43 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

bienvenue chez nous frimousse

pour une surprise c'est une surprise, je m'attendais a quelqu'un de bien classé mais un top 100 presque 50 si on en croit tes dire, je serais heureux de te compter parmi nous Okay

frimousse

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

merci oui je vais m'améliorer sur l'orthographe même si ce n'est pas mon points fort lol ^^
sinn sa fait + de 4ans que je joue jetait uni 32 top 1000 ou j'ai arrêter ensuite uni 13 top 50 top 5 flotte apres uni 50 top 200 et maintenant je suis top 350 uni60 et la mon top sur le 64 voila
je suis avc mickael sur le 60 si il y a des gens qui veulent venir son le bienvenu
et oui j'utilise mozilla

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

Bon bah pour mozilla, pense à utiliser/installer le correcteur Wink

Sinon, tu joues uniquement sur le 60 et 64 en ce moment ?
Si oui, pourquoi as tu arrêté les autres unis malgré tes classements ?

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

Alors c'est toi Frimousse ? Bienvenue!
Je vais te trouver du deut l'ami!

Qu'appelles tu des HOFs ? Mr. Green

frimousse

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:02 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

j'ai le correcteur ^^
bon sinon j'ai arrêter les autre univers parce que il ce fond vieux et donc je veux tout simplement je vais la ou j'ai des copain qui joue et voila tout simplement joueur sur des univers ou on joue seul c'est pas trop intéressant je joue pour m'amuser avant et avec des copain ^^

oui je joue que sur l'univers 60 et 64 la ou et mickael

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:05 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

Ok ok, donc imaginons que Bender vienne à arrêter, que ferais tu ?

Sinon, coté IRL, qu'écoute tu comme style(s) de musique ?
Quel est (sont) ton (tes) groupe(s)/artiste(s) préferé(s) ?

Une dernière petite critique, après promis j'éssaye d'arrêter: Peux tu faire un effort sur la ponctuation et te relire avant de poster afin d'être plus facilement compréhensible s'il te plait Smile

frimousse

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

bah je c'est que mickael arrêtera pas sinon je continuerai a jouer jusqu'à l'univers soit mort tout simplement .^^
sinon mon style de musique c'est techno house R&B dance ce genre david guetta vendetta des petit exemple ^^!!

Bender
Futurama

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:19 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

Je lâche pas un Uni où je suis fondateur triple 'bécile  Mr. Green

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:22 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

Même sans avoir de potes tu continueras jusqu'à la mort de l'uni ? Il y a contradiction là nan ? Very Happy

Et niveau R&B t'écoutes quoi ?

Meth0d
Futurama

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:28 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

Tiens, je suis pas le seul à être sur ogame à 1h du mat  Very Happy

Alors, je suis Omertien et chieur, à croire qu'il n'y a que ça ici Mr. Green (voir uni 32)

bah je sais que mickael n'arrêtera pas ! Sinon je continuerai à jouer jusqu'à ce que l'univers soit mort tout simplement .^^
Sinon mon style de musique c'est techno house R&B dance ce genre là. David Guetta Vendetta sont des petits exemples ^^

Voila, j'ai relu ton post et corrigé, je suis nul en orthographe mais relire ne prend que 20 sec !

Bref, je suis content de te voir parmi-nous !

Je laisserais les autres te poser des questions !

Car ma participation au forum laisse fortement à désirer (pas taper Mr. Green )

Bonne chance pour ta candid !

Dernière édition par Meth0d le Sam 20 Juin - 01:29 (2009); édité 1 fois
frimousse

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:28 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

jusqu'à la mort je c'est pas sa dépend des circonstance de la motivation comment sa ce passe ig
et sinon pour le R&B je ne serait te répondre maintenant mdr

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:31 (2009)    Sujet du message: candidature frimousse Répondre en citant

Faut pas avoir honte hein, je critiquerais jamais sur les choix musicaux, sinon j'taurais déja descendu sur Guetta ou Vendetta  Mort de Rire

Moi par exemple, j'écoute de tout (Rap, Jazz, métal, Rock, Pop, électro) et j'assume le fait de kiffer ce que fait Booba (sans pour autant aimer le type ^^)

Enfin osef Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: candidature frimousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation