Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation orochimarou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orochimarou
Futurama

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

1  bonjour mon pseudo orochimarou jai 28770points etje suis classer 2094eme

2 je suis mineur defensif et voir une tite flotte de 100vaisseau de chaque juste au cas ou

3 experience ogame top 300 uni 11 top 900uni 15  top 650 uni 21 top 450 uni 37 top 2100 sur cette uni

4 je passe beaucoup de temp sur ogame sa peu etre de 15mn a 5h voir7 h

5 mon ancienne alliance etait vck mais elle a etait dissoute du jour au landemain

6 je viens de la part de chupachups qui est un pote de mon pote a qui je vien de reprendre le compte

7 mon avenir sur ogame jle voie tre simple etre le plus grand mineur et avoir par la suite la plus grosse flotte qui est jamais exister pour defendre mes compagnon darme

8  jai msn mais que pour les intime Mort de Rire

9 jmapel louis 28ans et jv miscrire pour etre vigile mes obis ma famille ogame fourmizzz peche

10 une blague
quelle est la difference entre une patate est une prostitué
yen a pas elle se font toute les 2 sauter

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chupachups
Futurama

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

cool que tu sois passer je savait pas que oro est arrêter uni64 dommage d'un certain sens lol

bienvenue sur le forum je pense que tu sera accepter il faut que dead et bender passe

sinon uni37 tu était qui ?

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:56 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

Bienvenu ici!
Tu as eu combien de points au maximum ? tu as déjà géré une grosse flotte ?

Tu as combien de colonies sur ton compte ?

Have fun here!

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 03:23 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

Hello Smile

Qu'en est il de ta participation a la vie de l'alliance, es tu actif IG et in fofo, le quel préferes tu?
Serait il possible que tu soit plus regardant sur ton orthographe et ta grammaire stp ?
Combien de comptes gères tu encore sur tous ceux cités précédemment ? Si tu en as arrêté, quelles en sont les raisons ?

Voila pour le moment Wink

Je lance un vote en interne Smile

Bender
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:25 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay

orochimarou
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

ben pour repondre a toute les question dans lordre
mon pseudo uni 37 jack oneil95 tu le connais on c etait fait bannuler nos compte las avec oro

point max c est sur uni 11   4m280mille point

une grosse flotte oui ma plus grosse etait labas mais a cause dun ptit retard jai tout perdue donc je la refait tout doucement car las bas c est un uni de bourrin Evil or Very Mad

jai 9 planette mai jv en decoloniser 3 car elle on moin de 150 case pas bon pour etre le plus grand minier de luni

jaime bien le fofo car on peu apprendre a connetre des gens qui sont ptete de notre region et meme si il ne sont pas de notre region on peu sympatiser

pour les faute jmexcuse mais jpromet de faire un effort car l orthographe et grammaire se ne sont pas mais point  fort

sinon je gere tout les compte sans oublier 3 sur bitefight Mr. Green

orochimarou
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

j ai oublier de preciser que je suis au grand conseil de lalliance uni 37 donc le fofo je connait

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

Ok ok. Essaye d'éviter les double posts, et préfères y la fonction "editer" Smile

Si tu trouves un taf, comment vas tu faire pour gerer tous ces comptes ? Shocked

orochimarou
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

ben jv faire voler mes flotte suivant mes horaire sinon sa ne me changera rien

Bender
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

Courageux  Mr. Green

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

Ouais ^^

As tu des questions de ton côté ?

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

Serait il possible que tu soit plus regardant sur ton orthographe et ta grammaire stp ?

Pas crédible Deadly! Mort de Rire

4 millions de points ? ca commence à Faire ...? est-il monté par tes soins depuis le tout début ?

Tu es ou IG sur le 64 ? quelle galaxies ? En fait, envoie le lien war riders, je suis trop... hum on va diire fatigué pour le faire moi même. ( oui, je sais c'est pas très chaleureux ca!^^)

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

D'oh! En effet, la honte :/ Mais a 3h23 du mat, on peut le mettre sur le compte de la fatigue nan ?  Mr. Green

orochimarou
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

non on ma donner se compte car il y a eu un hof avec sa flotte donc la jai fait gagner 40place mais a se niveau la je vous cache pas que les places sont dure a gagnée car il faut faire de sacré mine la je vise mine de met 34 partout et 29 en cricri et pour demain jaure deja 2 colo de faite

sinon sur le 64 je sui galaxie 1 et galaxie 9 sinon jai une question importante pour moi

comment considéré vous les membre de lalliance par rapport a vous meme ( pote;frere d arme Okay  sans plus des joueur)
pour moi c est important

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

Frères d'armes pour moi, mais ici l'ambiance est vraiment sympa, pas trrop de flood, on papote surtout IG, c'est assez convivial. Disons que sur le plan Ogamien, ca fait très potes Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: presentation orochimarou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation