Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation orochimarou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orochimarou
Futurama

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

ok car moi je considere un peu comme ma 2em famille donc pas de coup de couteau dans le dos mais si on sentraide je cest que lon peu aller loin voir etre les n 1 Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

Pour les N°1 on a encore le temps Razz

Bon on a beaucoup de monde en vacances en ce moment, peu de votants donc, alors je te propose de postuler IG Okay

orochimarou
Futurama

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

sa y est c est fait merci

deadly angel
Futurama

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

Je ne vois pas encore ta candid, bizarre 

Bender
Futurama

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: presentation orochimarou Répondre en citant

Je viens de l'accepter  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: presentation orochimarou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation