Futurama Index du Forum
Futurama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oli Hood, Prince des voleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oli hood
Copain

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

Salut les amis,

je vois que ça commence bien votre forum.

Toujours les mêmes floodeurs fous, ça promet pour le futur.

ça fait 2 jours que votre alliance existe et vous foutez deja la merde. votre réputation va vous ratrapper à vitesse grand V mais bon c'est peut etre ce que vous cherchez. Mort de Rire ( je fais allusion a nos amis Guimly ET Daftcrush)

Guimly : j'ai parlé un peu avec Daft pour le"calmer", mais bon il fait comme il veut. je ne peux pas.  te promettre qu'il ne t'attaquera plus mais ...on va essayer.
il me semble que moi aussi je t'ai attaqué 1 fois ou 2 et j'en suis désolé  Crying or Very sad

Le début d'un univers, c'est un peu la jungle. ça part dans tous les sens.
dans qqs mois les meilleurs resteront et je sais que vous serez toujours la. Et moi aussi (devant vous biensur car 1 mois de retard c'est dur a ratrapper)

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paxtonn
Futurama

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

Salut Olive !!!

Content de voir toute la tribut débarquer ici !!!

Tu veux rester devant dis-tu? ...

... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

Je ne promet rien mais j'essaierai de te suivre =), oui j'ai déjà un ennemis, t'inquiète pour les attaques j'ai déjà quelques mines

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

benh moi je suis encore (ba oui 17 points Mr. Green ) sous l protection des noobs!
C'est fou, vous etes tous pots du 32...?
Bonne idée de migrer ici, les anciens univers se vident.
là, 12K de joueurs... j'ai halluciné Very Happy

Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

Ouai tous de la même alliance du 32 !

oli hood
Copain

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

alors ça avance ?!!!

tout va bien ?

vous verez un nouvel uni avec Ag, c'est assez different de ce qu'on connait. ça part dans tous les sens surtout grace aux AG (personne n'est à l'abri).

y'en a d'autres qui vont vous rejoindre ? qui ?

Lexecuteur
Futurama

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

D'accord, et vous avez un theme là haut ? Car je connais un brin le 32 aussi.

Bender
Futurama

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

TROLLS ! C'est sur le 32 =)
On est relativement bien connus Mr. Green

Oli, pas d'autre candidat en vue, je vais encore demandé sur le forum trolls Okay

Paxtonn
Futurama

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

Ouai, on est des stars sur le 32, l'alliance la plus recherché de l'uni lol Laughing

J'me demande bien pourquoi d'ailleurs...

On doit manquer un tantinet de délicatesse Embarassed

Guimly
Trolls

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

Youpiii !!!! ^^

Lude
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

Oli est là, yeah  Very Happy

Magik
Futurama

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs Répondre en citant

On fait un pacte Total avec toi ?? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Oli Hood, Prince des voleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futurama Index du Forum -> Partie Externe -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation